Premières impressions sur le Wii Motion Plus

Publié le par Le Pingouin Surgelé

Aujourd'hui,j'ai eu l'occasion de tester Grand Chelem Tennis sur Wii, le premier jeu permettant de jouer avec le Wii Motion Plus. Pour rappel, le Wii Motion Plus est un accessoire se branchant à l'arrière de la Wiimote et qui est présenté comme améliorant les qualités de reconnaissance de mouvement de la manette.


Facile à brancher ! Comme clipso de Téfal !

Après 5 petites minutes de jeu, voici mon sentiment :
- Est-ce plus précis que la Wiimote seule : Oui (un peu)
- Est-ce parfait : Non

Evidemment, en ne faisant qu'une seule partie, il est difficile de se faire une opinion claire de l'objet et de ses capacités. J'essaierai donc de tester à nouveau pour en avoir une idée plus précise et faire un article plus complet. Par ailleurs, tester sur un jeu de tennis n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus significatif. Je suis curieux de voir sa réactivité sur  un jeu comme Red Steel 2 ou la prochaine version de Wii Sports.

Pour compléter ce petit aperçu, je vous invite à lire l'article Que vaut la Wiimote ? dans lequel les points forts et les points faibles de la manette (seule) sont détaillés de façon bien plus complète.

Publié dans Jeux Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article