Le plus beau mecha en LEGO que j'aie vu à ce jour...

Publié le par Le Pingouin Surgelé

Allez, un dernier "petit" robot en LEGO (ou pas). Difficile de commenter une telle réalisation. Voilà donc quelques clichés ci-dessous pour donner une idée. Je me dis que ce gars là a dû passer une commande énorme en pièces spécifiques au Danemark !


La bêêête est énooorme !



La frimousse de la bestiole avec un oeil lumineux dirait-on.
Je suis toujours admiratif de l'usage surprenant de certaines pièces
(les roues pour les conduites autour du cou).



De dos.


Je ne sais pas quoi dire pour commenter ce truc :).


Qu'est-ce qu'il y a sous la jupette ?

=> Voir la galerie

Publié dans LEGO - Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est un mecha de gundam ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello (avec bcp de retard) !<br /> <br /> <br /> Oui je connais suffisamment Gundam pour l'avoir reconnu.<br /> <br /> <br /> Chouette création n'est-ce pas ? En plus il est immense.<br /> <br /> <br /> <br />