Core Magnetizer

Publié le par Le Pingouin Surgelé

Ceux qui connaissent la gamme M-Tron n'auront probablement pas oublié le superbe Core Magnetizer. Un immense véhicule roulant qui est sans doute une des plus jolies pièces de cette période. Et bien voici ce véhicule mythique remis aux couleurs des autres gammes incontournables de LEGO espace :
  • Space Police 2
  • M-Tron (l'original)
  • Ice Planet
  • Space Classic
  • Blacktron 2
  • Blacktron 1
  • Futuron

Arf, il y a une erreur sur le véhicule d'origine. La voyez-vous ?

Publié dans LEGO - Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> efffectivement... j'ai enfin eu ce set M-Tron, presque 20 ans après l'avoir demandé.<br /> je vois que vous avez aussi économisé sur les roues et je comprends bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais vous décevoir mais ce n'est pas moi qui les ai faits :) Par contre, étant fan de ce modèle, je ne pouvais pas ignorer une si jolie photo.<br /> <br /> <br />
A
<br /> à l'arrière, deux pièces de quart de coin sont grises au lieu de noires.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Absolument ! Ce sont bien les pièces d'angle "gaufrées". C'est d'autant plus surprenant sachant qu'elles sont bien plus faciles à trouver en noir qu'en gris.<br /> <br /> <br />