Bonne Année 2010

Publié le par Le Pingouin Surgelé

Je suis conscient que les articles se font plus rares dernièrement sur ce blog mais je ne l'oublie pas pour autant (et puis j'étais en vacances d'abord).

En attendant, je souhaite à mes nombreux lecteurs une excellente année 2010 (à partir de 2 on peut dire "nombreux" non ? :)).

Prochainement, il y aura un article sur Wii Fit Plus, afin que ceux qui ont abusé du coup de fourchette ou de sucreries chocolatées pendant les vacances puissent savoir comment perdre leur petit surplus pondéral :).

A bientôt !

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> happy new year ! :) may Batman win each and every battle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> !!! :) Bonne Année 2010 mon ptit Pingouin!<br /> bah ouai plus beaucoup d'articles c'est pas drôle ça! ^^ mais si tu t'es bien reposé ca va alrs :p<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre