Revival

Publié le par Le Pingouin Surgelé

Bon, après quelques longs mois de posts plus qu'épisodiques, j'ai enfin mon nouvel appartement avec une pièce dédiée aux jeux vidéos et LEGO. Dès que ma connexion internet fonctionne (j'espère dans la semaine), je pourrai reprendre les artices à un rythme plus régulier.

 

A très bientôt :)

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon et ces articles alors!? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, j'avoue, je traîne un peu. Demain promis, je mets une première photo de la "fameuse" pièce à LEGO. Par contre, je vous préviens, c'est vraiment le bazar dedans ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On sera là camarade pour voir cette mystérieuse pièce... Enfin, surtout son contenu !<br /> <br /> <br />
Répondre