Un gros métalleux qui aime les musiques de jeux !

Publié le par Le Pingouin Surgelé

Je cherchais quelques vidéos de F-Zero pour un prochain article quand je suis tombé sur ce type qui interprète des morceaux issus de bandes sons de jeux videos !

Voilà le thème de Big Blue, probablement celui qui swingue le plus dans la bande sont de F-Zero !

Puis avec un peu de curiosité je tombe sur le thème de Ken.

Et enfin sur le thème de Guile également très bien interprété.

J'imagine qu'il a enregistré quelques instruments d'accompagnement avant car on entend des sons qui ne semblent pas provenir de la guitare.

Enfin, moi je n'ai qu'une chose à dire : continue comme ça mon bonhomme et tu seras bientôt invité d'honneur au concert Video Games Live. Ah oui et sinon pense à laver ton t-shirt quand même...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Nice VDO i really like the guitarist keep it up<br /> <br /> <br />
Répondre