Toys 'R Us : les jouets, c'est eux !

Publié le par Le Pingouin Surgelé

Aujourd'hui, j'ai pu enfin rencontrer un contact qui, avec l'accord de ses enfants, souhaitait libérer quelques mètres cubes dans son appartement. Après avoir longuement discuté et échangé sur la liste des sets qu'ils possédaient (déjà impressionnante sur papier, je suis allé les rencontrer). STUPEUR ! Une pile incroyable de LEGO en tous genres complets et majoritairement avec boîte et notice. Diantre, je sais déjà que je vais craquer. Après trois bonnes heures de discussions de nostalgiques autour des briques en plastique, j'ai finalement pu me décider pour un petit (tout petit) échantillon de ce qu'ils avaient. Et heureusement que je me suis forcé à trier car j'avais déjà du mal à tout transporter =). Voici donc la récolte du jour :

Vite, tout sur la table du salon pour une petite photo de famille !

Quand je pense à tout ce qu'il reste là bas =) Je me croyais au magasin ! Rendez-vous à la fin des vacances pour une nouvelle fournée ! Et cette fois je vais essayer de débaucher un ami avec une voiture =).

Publié dans LEGO - Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
eh bien pour un "tout petit" échantillon de ce qu'ils ont...alors pour qd la nouvelle banquise plus grande pour pouvoir étaler tout ton trésor ??
Répondre
M
Il n'y a plus d'espace chez toi!
Répondre
L
<br /> C'est pas faux !<br /> <br /> <br />
N
J'ai ! Bon amusement avec tes nouveaux sets, veinard !
Répondre
N
Euh... Si y a du Lego Space Classic je te conduis où tu veux !!!
Répondre
L
<br /> Un seul petit modèle LEGO space classic hélas =). Il est dans un sachet devant on ne le voit pas bien. C'est le 6809.<br /> <br /> <br />