Rock Lords... non, ce n'est pas de la musique... :)

Publié le par Le Pingouin Surgelé

Vous souvenez-vous de ceci ?

 

 

 

Et bien ces robots bien particuliers m'avaient marqué à l'époque. Mais ils n'étaient pas donnés (encore moins maintenant d'ailleurs :)). Heureusement, j'ai pu tomber sur quelques occasions intéressantes et me constituer une petite collection sympa !

 

P1030995

Le seul que j'ai toujours possédé est celui avec son arme : "crackpot".

 

Et après transformation, voici l'apparence de ces farouches guerriers. Les articulations sont un peu grippées sur certains et je craignais de les casser... mais finalement c'est plutôt robuste. Il faudra quand même que je les nettoie un peu à la brosse à dents pour leur rendre une jeunesse.

 

P1030997

Et voilà, prêts pour la baston !

Après vous me direz, quel est l'intérêt de se transformer en caillou à part pour se cacher...

Surprendre l'ennemi peut-être ?

 

C'est vrai qu'a posteriori, quand on y repense, ces robots avaient tout pour être inoffensifs. Surtout maintenant qu'ils ont presque tous perdu leurs armes. Ca vaudrait presque le coup de se faire une vitrine de vraies pierres (genre géodes) et d'en glisser un ou deux dedans pour tester l'efficacité de leur camouflage. Certains ne sont pas très réussis à cet égard d'ailleurs...

 

En tous cas, si vous vous séparez de rock lords (ou tout autre robot), sachez que cela m'intéresse au plus haut point (surtout si je ne les ai pas !).

Publié dans Jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> yes moi aussi j'en cherche ! je les collectionne et j'ai eu la chance d'en trouver dans des vide-greniers.<br /> Par contre par terrible pour le camouflage effectivement...<br /> <br /> <br />
Répondre