Le clan des amoureux des arbres en collant moulant se réunit....

Publié le par Le Pingouin Surgelé

... pour vous souhaiter une excellente nouvelle année 2011 ! ... En retard mais la tradition autorise tout le mois de janvier pour cela donc tout va bien :)

 

Elfes

 

Bon, ok, c'est surtout l'occasion de montrer que j'ai plein d'elfes en tripotant les sachets de minifigs aléatoires... Mais que voulez-vous, à 2,5€ le sachet, je n'ai pas trop les moyens de me retrouver avec 7 pilotes :)

Publié dans LEGO - Sets Officiels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le Pingouin,<br /> Je crois que je vais les commander direct sur le site Lego par série de 16. Si j'ai plusieurs elfes, tu serais intéressé ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, carrément :)<br /> <br /> <br /> Si tu as des doublons dans d'autres séries, ça peut m'intéresser aussi (Hoplite, vampire, loup garou... etc). Donc n'hésite pas à me dire :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Le Pinguouin,<br /> Je suis prêt à t'en échanger contre je ne sais quoi ! Tu les trouves où ? Le magasin ToysR-Us de chez moi les a pas.<br /> @miTiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé, je me donne trop de mal à les trouver pour m'en séparer pour le moment (j'en ai 14 maintenant) :).<br /> <br /> <br /> J'en ai trouvé à la grande récré ! Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah mais je ne dis pas mieux !! Je ne comprends pas cette frénésie ! lol<br /> Et puis, fait péter le budget pour acquérir 300 spartiates !!<br /> J'ai toutes les figs des séries 1 et 2, et une de chaque me suffit...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, 300 spartiates c'est juste dingue.<br /> <br /> <br /> Pour toutes les autres minifig je n'en ai qu'une, mais dès fois c'est intéressant. Comme pour faire une équipe de base ball avec plusieurs joueurs de la série 3... etc. Ca dépend si tu as un<br /> projet lié.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Laisses-en un peu aux autres ! :D<br /> C'est la guerre des clones du seigneur des anneaux !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que dirais-tu des gens qui voulaient refaire 300 avec les hoplites de la série 2 alors :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tricheur ^^ Mais je reconnais qu'ils sont beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre