Petite ville médiévale en LEGO

Publié le par Le Pingouin Surgelé

Parmi les pièces LEGO les plus difficiles à trouver et à avoir en nombre, on compte les murs à colombages. Difficiles à trouver ? Qu'à cela ne tienne : il suffit de les fabriquer soi même comme dans l'exemple ci-dessous.


Vue d'ensemble de la ville


L'intérieur d'une habitation.


La taverne vue de près


L'intérieur de la taverne, richement décoré.

Publié dans LEGO - Castle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> voila mon email : fcsochauxcollection@yahoo.fr<br /> <br /> J attends votre mail.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle jérome, j'ai 30 ans et je vends toute ma collection de lego des années 80 en tres bon etat, complet avec notice, est ce que ca vous interesse?j'ai envoyé egalement ce meme message ç<br /> d'autres collectionneurs dont j'attends des reponses tres prochainement.<br /> <br /> cdlt,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je suis intéressé en effet, mais vous devriez mettre votre email dans le formulaire de commentaire car sinon je ne peux pas vous contacter :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
I love tiny villages/castles/spaceships...anything remotely resembling a lego community.<br /> of course, one which is already built :D
Répondre