LEGO Art - Un lapin crétin (ou presque !)

Publié le par Le Pingouin Surgelé

Je ne sais plus où j'ai récupéré les images qui suivent mais je trouve que la réalisation est vraiment intéressante grâce à leur côté cartoon très réussi. Bien entendu, dès que j'identifie l'auteur (si j'y arrive) je remettrai un lien vers son site. Après tout, il faut bien rendre à César ce qui est à César =).


Timber !


Petit roupillon (le banc n'est pas en LEGO hein =))

Publié dans LEGO - Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pour le parc c'est de legoland allemagne j'ai la même photo du lapin que j'ai faite au parc ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du tuyau :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
je sais qu'il y a un parc au Danemark (logique !) et un en Angleterre... Mais je ne sais pas si d'autres parcs existent... Ça doit pas être trop difficile a vérifier ! A+
Répondre
N
Je crois que ces créations sont visibles dans un parc Legoland...
Répondre
L
<br /> Ah d'accord =) Merci pour ces infos ! Je ne suis jamais allé dans un parc Legoland hélas. Sais-tu duquel il s'agit ? (je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs)<br /> <br /> <br />